Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Plus que 6 euros sur le compte bancaire de Ronaldinho

Plus que 6 euros sur le compte bancaire de Ronaldinho

07 Novembre 2018

L'ancien joueur du Barça et du Paris SG Ronaldinho n'aurait plus que six euros sur son compte et serait poursuivi par la justice. Impossible évidemment pour lui de régler l'amende de deux millions réclamées par l'Etat qui est entré en contacts avec ses derniers clubs et quelques sponsors pour connaître la destination des paiements.

Un sourire inépuisable et des dribbles de feu, Ronaldinho a étiré sa carrière de footballeur tant qu'il a pu. Les enquêteurs ont en effet découvert qu'il ne restait sur le compte en banque de la star la modique somme de 24,63 reals. soit près de 6 euros.

Un film sur la série Breaking Bad en préparation
Quelques informations ont d'ores et déjà filtré sur le projet, même si de nombreuses zones d'ombres restent encore à élucider. Comme pour la série, c'est Vince Gilligan qui sera aux commandes et qui devrait s'occuper du scénario.

Reconnu coupable en 2015 de construction illégale d'une maison dans une zone protégée, Ronaldinho a écopé d'une amende de 2M€.

Et l'affaire est loin d'être détricotée pour celui qui a ouvertemment déclaré son soutien au président brésilien fraîchement élu, le candidat d'extrême droite Jair Bolsonaro. Car la justice brésilienne, sans surprise, considère que les comptes de l'ancien joueur ne correspondent pas franchement au style de vie d'un homme qui, rien que sur les dernières semaines, a voyagé en Chine, au Japon, et en Europe pour participer à des opérations marketing. On a effectivement du mal à se faire du souci pour lui, le Brésilien ayant récemment signé un nouveau gros contrat avec l'équipementier américain pour une collection de crampons, ce qui devrait lui permettre de respirer un chouïa.

Plus que 6 euros sur le compte bancaire de Ronaldinho