Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les Girondins de Bordeaux appartiennent aujourd’hui à GACP (off.)

Les Girondins de Bordeaux appartiennent aujourd’hui à GACP (off.)

07 Novembre 2018

Mais à l'inverse, les individus prennent le dessus sur la taille: quand on n'est pas un grand fond, l'importance de réussir est encore plus forte et la réactivité est plus grande " a confié le président rhodanien, très partagé entre crainte pour l'avenir des Girondins... et curiosité de voir comment cela va se passer.

Cette annonce met fin à un feuilleton qui dure depuis plusieurs mois et marqué par plusieurs rebondissements.

M6 était propriétaire depuis dix-neuf ans du club bordelais, devenu un fardeau déficitaire ces dernières saisons. L'affaire a été conclue lors d'une ultime réunion qui se tenait au siège du cabinet d'avocats parisien Winston et Straw.

Ancelotti prévient ses joueurs avant le PSG — Naples
Son départ a été assez inattendu et donc assez douloureux, explique Daniele Bellini, le speaker du San Paolo. On est sous pression, on connaît l'importance du match et ce que l'on doit faire.

" Une page se tourne pour M6, une nouvelle s'ouvre pour le FCGB". Jérôme Lefébure, membre du directoire chargé des finances, et Grégory Le Fouler, directeur administratif et financier adjoint, représentaient M6 en l'absence de Nicolas de Tavernost. Joseph DaGrosa, patron de GACP, a commencé son ère de propriétaire des Girondins par une rencontre avec les joueurs et le staff avant l'entraînement du jour.

Frédéric Longuépée devrait lui devenir le nouveau président du club actuellement classé à la 11e position en Ligue 1.

Les Girondins de Bordeaux appartiennent aujourd’hui à GACP (off.)