Jeudi, 25 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les frais d’hôtel qui font scandale — Melania Trump

Les frais d’hôtel qui font scandale — Melania Trump

07 Novembre 2018

Au cours de son séjour la First Lady a fait escale dans plusieurs pays tels que le Kenya, le Malawi ou encore l'Égypte. Elle y a rencontré des dirigeants, visité des enfants dans des écoles et des orphelinats et observé des animaux sauvages. Le projet de loi est réputé avoir également pris en charge le coût de la dame de l'entourage, qui comprend les Services Secrets de protection.

Parmi eux, l'InterContinental Cairo Semiramis. Un sublime cinq étoiles situé au Caire en Egypte. Si elle n'a profité que quelques heures du lieu, la facture n'est pas passée inaperçue.

Une révélation qui a fait l'effet d'une bombe chez de nombreux Américains qui ont alors découvert que les 95.000 dollars avaient été dépensés pour accéder au casino, au spa et à la piscine.

"Comment gaspiller l'argent des contribuables: Melania a passé une nuit au Caire et la facture d'hôtel était plus de 95 000 $ ", s'offusque un internaute. Selon le magazine People, le cabinet de Melania Trump serait en train de rechercher la source de cette facture. Celle-ci a été rapportée par le département d'État. Et étiquetée comme " obligée à 100% ".

Le président de Monaco placé en garde à vue — International
Le juge d'instruction a alors fait extraire du téléphone l'intégralité des messages qu'il contenait, ce que les avocats de M. Dmitri Rybolovlev lors d'un match de Monaco à Bordeaux en mars dernier.

Il est intéressant de noter, Grisham est des questions sur les rapports ont été principalement axées sur la durée de la première dame passée à l'hôtel. "Ceci est un exemple de journalisme irresponsable et si quelqu'un avait vérifié les faits, cela aurait pu être évité". La porte-parole de l'épouse de Donald Trump n'ayant pas démenti le montant des dépenses annoncé par Quartz.

La première dame américaine a aussi été critiquée par les médias et sur les réseaux sociaux pour des choix vestimentaires démodés, ainsi que le port d'un casque colonial blanc considéré comme un douloureux symbole de le colonisation de l'Afrique.

Enfin, une enquête de Fox News datée de 2017 avait pourtant qualifié l'administration de Melania Trump comme étant l'une des moins coûteuses de l'histoire récente des premières dames. Mais son séjour au Caire aurait prouvé le contraire.

Les frais d’hôtel qui font scandale — Melania Trump