Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » USA: un mort et quatre blessés dans une fusillade en Floride

USA: un mort et quatre blessés dans une fusillade en Floride

05 Novembre 2018

Après quoi l'homme a retourné l'arme contre lui, trouvant ainsi la mort.

Les autorités ont indiqué que deux blessés se trouvaient dans un état stable à l'hôpital et que trois autres avaient reçu leur congé du centre hospitalier. La fusillade reste encore inexpliquée: l'identité du tueur n'est pas connue, ses motivations non plus.

Un homme a fait ouvert le feu dans un établissement spécialisé dans les cours de yoga, vendredi en Floride, tuant deux personnes et en blessant trois autres.

" A environ 17h47, la police de Tallahassee a répondu (à un appel) en référence à une fusillade. En arrivant sur place, les policiers ont trouvé plusieurs victimes souffrant de blessures par balle", a déclaré l'agent lors d'une brève conférence de presse.

Les services d'urgence "ont transporté cinq victimes aux hôpitaux des environs", a-t-il ajouté.

Une famille de neuf personnes trouve la mort en Sicile — Intempéries
Conséquence de cette tragédie: une enquête a été ouverte pour déterminer si les constructions à proximité de la rivière respectent bien la législation.

Le chef de police Michael DeLeo a précisé que certaines personnes avaient fait preuve de courage en essayant de stopper l'homme de 40 ans.

"Il n'y a pas de menace immédiate pour les habitants".

Selon la police de Tallahassee, Scott Paul Beierle a commencé à tirer après être entré dans un studio de yoga situé au deuxième étage d'un petit centre commercial.

Le maire de Tallahassee, Andrew Gillum, en pleine campagne électorale pour tenter de devenir mardi le premier gouverneur noir de la Floride, a annoncé qu'il allait retourner dans sa ville vendredi soir.

USA: un mort et quatre blessés dans une fusillade en Floride