Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Tennis: Barty s'offre son 3e titre en battant Qiang au Master bis

Tennis: Barty s'offre son 3e titre en battant Qiang au Master bis

05 Novembre 2018

Steve Simon, le patron de la WTA, a déclaré dimanche en marge de la finale du tournoi remportée par l'Australienne Ashleigh Barty, qu'il souhaitait que le Masters bis reste organisé à Zhuhai (Chine) " pendant encore de nombreuses années ".

L'autre demi-finale opposera Julia Goerges à Ashleigh Barty.

" C'est toujours agréable de s'améliorer au cours d'un match, a indiqué Barty après le match". Longs, difficiles, des balles de match contre vous. Après la perte du premier set, Garbiñe Muguruza a complètement sombré dans cette partie - 33% de points gagnés au premier service et 0% de point gagné au deuxième service - et s'est inclinée 6-2, 6-0 en 1h11.

Une famille de neuf personnes trouve la mort en Sicile — Intempéries
Conséquence de cette tragédie: une enquête a été ouverte pour déterminer si les constructions à proximité de la rivière respectent bien la législation.

Wang Qiang, 26 ans, remplaçait au pied levé l'Américaine Madison Keys (WTA 16), contrainte au forfait à cause d'une blessure au genou gauche.

" Je me suis juste détendue, il n'y avait pas de pression", a déclaré Wang lors de la conférence de presse d'après-match avant d'ajouter " Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je pouvais améliorer (dans mon jeu), il fallait y aller ". C'est déjà un miracle pour moi d'être sur le court.

Tennis: Barty s'offre son 3e titre en battant Qiang au Master bis