Mardi, 23 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Tennis: Barty s'offre son 3e titre en battant Qiang au Master bis

Tennis: Barty s'offre son 3e titre en battant Qiang au Master bis

05 Novembre 2018

Steve Simon, le patron de la WTA, a déclaré dimanche en marge de la finale du tournoi remportée par l'Australienne Ashleigh Barty, qu'il souhaitait que le Masters bis reste organisé à Zhuhai (Chine) " pendant encore de nombreuses années ".

L'autre demi-finale opposera Julia Goerges à Ashleigh Barty.

" C'est toujours agréable de s'améliorer au cours d'un match, a indiqué Barty après le match". Longs, difficiles, des balles de match contre vous. Après la perte du premier set, Garbiñe Muguruza a complètement sombré dans cette partie - 33% de points gagnés au premier service et 0% de point gagné au deuxième service - et s'est inclinée 6-2, 6-0 en 1h11.

Christophe Gans adaptera les aventures de Corto Maltese à l'écran
Christophe Gans confie: 'Depuis que je suis tout petit et que je lis des bandes dessinées, Corto Maltese était un rêve pour moi. Samuel Hadida produit le film via Davis Films aux côtés de la société de production et de distribution espagnole TriPictures .

Wang Qiang, 26 ans, remplaçait au pied levé l'Américaine Madison Keys (WTA 16), contrainte au forfait à cause d'une blessure au genou gauche.

" Je me suis juste détendue, il n'y avait pas de pression", a déclaré Wang lors de la conférence de presse d'après-match avant d'ajouter " Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je pouvais améliorer (dans mon jeu), il fallait y aller ". C'est déjà un miracle pour moi d'être sur le court.

Tennis: Barty s'offre son 3e titre en battant Qiang au Master bis