Mardi, 23 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Premier League : Leicester a rendu hommage à son ex-propriétaire

Premier League : Leicester a rendu hommage à son ex-propriétaire

05 Novembre 2018

A noter que les funérailles de l'ex-propriétaire des Foxes ont eu lieu samedi en Thaïlande.

En marge de la rencontre de Premier League remporté face à Cardiff (1-0), Leicester a rendu hommage à son propriétaire décédé le week-end dernier. "C'est ce que Vichai aurait voulu et c'est ce que nous allons faire", avait lancé le capitaine et buteur Jamie Vardy.

"Nous sommes un groupe très uni".

Qualifié de "propagande", un clip du gouvernement fait polémique — Européennes
Le texte qui couronne ces deux figures du "populisme" de droite est clair: " Europe: union ou division? ". Des plans de Matteo Salvini et Viktor Orban , dirigeants italiens et hongrois, eurosceptiques convaincus.

Samedi, alors que Leicester affrontait Cardiff dans le cadre de la 11e journée du championnat anglais, joueurs et supporters anglais avaient fait part de leur émotion. Lors de l'échauffement, les Foxes arboraient des T-shirts floqués du visage de leur défunt président, avec l'inscription "tu seras dans nos cœurs pour toujours " au dos.

Les supporters, eux, étaient venus en masse au pays de Galles et ont déployé une bannière sur laquelle était inscrit " RIP Vichai", suivi du logo du club que le milliardaire thaïlandais avait guidé vers un inattendu titre de champion d'Angleterre en 2016.

Premier League : Leicester a rendu hommage à son ex-propriétaire