Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » C'est officiel, les Spice Girls sont de retour... sans Victoria Beckham

C'est officiel, les Spice Girls sont de retour... sans Victoria Beckham

05 Novembre 2018

Les Spice Girls seraient sur le point d'annoncer leur retour sur scène à l'occasion d'une tournée britannique. Dix ans après la séparation du célèbre "girls band" des années 1990, Posh ne fait toutefois plus partie de l'aventure. Le tabloïd anglais a dévoilé une photo des quatre chanteuses sur sa Une de lundi.

Warcraft 3 Reforged annoncé à la Blizzcon
Quelques joueurs célèbres de Warcraft 3 avaient été conviés pour l'occasion. En 2003, le jeu s'agrandit d'une extension: The Frozen Throne .

Alors que Victoria Beckham a décidé de se consacrer à sa carrière de styliste, elle touchera tout de même un cachet grâce aux droits d'image et d'exploitation des chansons du groupe, précise le journal. Après des semaines de spéculations, le groupe a annoncé lundi à travers une vidéo publiée sur Instagram leur reformation prochaine, mais sans Victoria Beckham. Cinq ans plus tard en 2012, le groupe s'était réuni une nouvelle fois, pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. En février, les Spice Girls avaient laissé sous-entendre un éventuel retour: "c'est le bon moment pour explorer d'incroyables nouvelles opportunités ensemble".

C'est officiel, les Spice Girls sont de retour... sans Victoria Beckham