Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » AMC va décliner sa série en 3 films — The Walking Dead

AMC va décliner sa série en 3 films — The Walking Dead

05 Novembre 2018

Après l'épisode 5 de la saison 9, soit le dernier épisode avec Andrew Lincoln diffusé dans la nuit du 4 novembre, Scott Gimple, ex showrunner et actuel Chief Content Officier, a révélé dans l'émission The Talking Dead que l'acteur britannique n'en avait pas fini avec l'univers des walkers. Durant les années à venir, nous allons faire des films donc, des épisodes spéciaux, possiblement de nouvelles séries, du contenu digital et du contenu qui n'a pas encore de description.

"Cette première salve de films sera le point de départ du projet d'univers étendu multi-plate-forme que préparent Scott M. Gimple et la chaîne câblée AMC depuis quelque temps". "Il y a beaucoup à raconter". En plus de Fear The Walking Dead dont la quatrième saison s'est conclue fin septembre aux Etats-Unis, AMC projette de produire plusieurs films pour la télévision et d'utiliser à nouveau le personnage de Rick Grimes dans certains d'entre eux.

Bien que longue de neuf saisons aujourd'hui, la série n'a montré qu'un petit bout de ce que pourrait être le monde infesté de marcheurs.

Pakistan : la vie d'Asia Bibi toujours menacée
Un prédicateur avait pourtant appelé au meurtre des juges de la Cour suprême qui ont innocenté Asia Bibi . Une nouvelle manifestation est toutefois annoncée dimanche à Karachi.

" Ils ont vraiment fait semblant de tuer Rick pour nous faire vivre toutes ces émotions?" Ils seront diffusés sur AMC (OCS en France) mais ils auront l'étoffe de films de cinéma. "Et nous allons aussi introduire de nouveaux personnages et de nouvelles situations", a affirmé la tête pensante de la franchise The Walking Dead.

Aucune date de diffusion n'a encore été déterminée.

AMC va décliner sa série en 3 films — The Walking Dead