Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un homme inculpé pour le meurtre d'une joggeuse

Un homme inculpé pour le meurtre d'une joggeuse

04 Novembre 2018

Elle était âgée de 42 ans et travaillait comme néonatologue au CHR de Namur. Elle était maman de deux enfants. Son mari est chirurgien dans le même hôpital. Il était trop loin pour intervenir, mais a appelé les secours.

Ce matin, le parquet de Namur a confirmé la piste du meurtre suite à la découverte d'un corps dans le coffre d'une voiture immergée dans la Sambre. Il a jeté son véhicule dans la Sambre, à hauteur de Ronet. Il a été privé de liberté et sera entendu ce vendredi par le juge d'instruction. Vers 9h, un témoin prévenait la police après avoir vu une dame se faire agresser et embarquer dans le coffre d'une voiture à Boninne. Les policiers ont retrouvé le véhicule dans l'heure qui a suivi. Le conducteur, qui se trouvait encore à proximité, a directement été interpellé.

Une Bretonne pousse un coup de gueule et interpelle Emmanuel Macron — Hausse du carburant
Le 18 octobre, elle poste une vidéo sur Facebook pour interpeller le gouvernement et fait le buzz sur Internent. Elle ne s'attendait sans doute pas à faire à ce point le tour de la France sur les réseaux sociaux.

La victime s'appelait Wivinne Marion. Elle va être autopsiée pour déterminer la cause exacte du décès: par asphyxie suite à un étrangelement, par noyade suite à l'immersion dans la Sambre ou une autre cause? Xavier V. a été inculpé d'assassinat et de détention arbitraire. Il dit ne se souvenir de rien. Il comparaîtra devant la chambre du conseil mardi.

Un homme inculpé pour le meurtre d'une joggeuse