Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un Diablo massivement multijoueur sur iOS et Android — Diablo Immortal

Un Diablo massivement multijoueur sur iOS et Android — Diablo Immortal

04 Novembre 2018

À l'occasion de la BlizzCon 2018, Blizzard annonce une version mobile de Diablo pour les plateformes mobiles! Certains n'hésitent d'ailleurs pas à parler d'une refonte graphique à la sauce Diablo de ce jeu, peu connu du grand public.

Tout d'abord, le jeu est plutôt joli, pour un jeu mobile. Vous pourrez donc découvrir ce qu'il s'est passé 5 ans après la destruction de la pierre monde, et donc entre Diablo 2 et Diablo 3.

"Diablo Immortal, c'est la garantie de retrouver à tout moment les mécanismes de jeu inimitables de Diablo, ainsi que le monde sombre, fantastique et gothique de Sanctuaire dans votre poche, explique J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment".

Selon les dires de Blizzard, Diablo Immortal a été conçu dès le départ avec l'usage sur mobile.

Côté personnages à incarner, on retrouvera les six classes emblématiques de la saga Diablo; barbare, moine, sorcier, croisé, chasseur de démons ou nécromancien.

Washington appelle à la fin de la guerre au Yémen
Nous vendons des armes à des partenaires qui sont engagés comme nous dans la lutte contre le terrorisme " a-t-elle poursuivi. Il exhorte la coalition saoudienne à cesser les bombardements contre les zones peuplées du Yémen.

Le jeu se présente comme un titre pouvant être joué massivement en ligne avec d'autres joueurs.

Les occasions données aux joueurs de rencontrer d'autres tueurs de démons seront nombreuses, que ce soit via leur exploration de Sanctuaire ou d'autres activités moins risquées, telles que l'amélioration de leur équipement, la fabrication d'objets, ou la constitution de groupes pour partir à l'aventure depuis Ouestmarche, la ville centrale et tentaculaire de Diablo Immortal.

Les joueurs seront invités à faire équipe pour purifier le Sanctuaire et piller des donjons, tout en traversant des zones publiques, le tout, avec un gameplay entièrement pensé pour les écrans tactiles. Le contrôle directionnel permet de se déplacer facilement, et il suffit, pour activer une compétence, de maintenir le pouce pour viser, puis de relâcher pour que l'apocalypse s'abatte sur vos ennemis. Le jeu comportera une interface Battle.net native, permettant d'appeler ses amis en renfort. Le studio n'a pas non plus dévoilé le tarif de Diablo Immortal - même si un modèle free-to-play avec des microtransactions paraît très probable - ni la date de sortie.

Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général.

Un Diablo massivement multijoueur sur iOS et Android — Diablo Immortal