Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Smash Ultimate - Ken, le combattant écho de Ryu, confirmé

Smash Ultimate - Ken, le combattant écho de Ryu, confirmé

04 Novembre 2018

Plus précisément, le rendez-vous est donné pour ce jeudi 1er novembre à 15h sur le site de Nintendo Direct, la chaîne YouTube de Nintendo ou la page Facebook de Super Smash Bros. Ken de Street Fighter et Félinferno de Pokémon.

À voir aussi: Super Smash Bros. L'occasion pour le géant nippon de montrer que son prochain jeu de combat qui sortira le mois prochain sur la Switch risque de faire un tabac avec son roster très éclectique. King K. Rool et Ice Climbers viendront se rajouter à la collection à partir du 15 février 2019. De nouveaux personnages à venir. en DLC payant Si vous voulez d'autres personnages que les 74 proposés d'emblée dans SSBU, il vous faudra passer à la caisse: 5,99 € par DLC, ce qui comprendra un nouveau personnage, une nouvelle arène et quelques musiques correspondant à sa franchise. Vous pourrez assigner à votre combattant un esprit primaire qui ajoute sa puissance à celle du héros. Plus tard, Isabelle, Pichu, Jeune Link, Ken et Daisy seront disponibles.

Pakistan : la vie d'Asia Bibi toujours menacée
Un prédicateur avait pourtant appelé au meurtre des juges de la Cour suprême qui ont innocenté Asia Bibi . Une nouvelle manifestation est toutefois annoncée dimanche à Karachi.

Un petit dernier sera aussi de la partie pour ceux qui précommanderont le jeu et ceux qui l'achèteront entre aujourd'hui et le 31 janvier.

Comme le titre de cette news le laisse suggérer de manière non fortuite, Nintendo annonce donc qu'un nouveau Super Smash Bros.

Smash Ultimate - Ken, le combattant écho de Ryu, confirmé