Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Rooney va être rappelé en sélection... pour la bonne cause — Officiel

Rooney va être rappelé en sélection... pour la bonne cause — Officiel

04 Novembre 2018

119 sélections pour 53 buts inscrits, une attitude toujours exemplaire sur les terrains pour honorer les couleurs de son pays et des trophées en pagaille remportés avec Manchester United.

Rooney, qui n'a plus joué avec l'Angleterre depuis le 11 novembre 2016 (victoire 3-0 contre l'Ecosse), ne devrait apparaître que lors du rendez-vous de Wembley face aux Etats-Unis et pas le dimanche suivant contre la Croatie en Ligue des nations. Un jubilé déguisé pour le buteur de 33 ans, mais pour la bonne cause car les fonds récoltés seront reversés à sa fondation, qui vient en aide aux enfants défavorisés.

Memphis Depay sévèrement recadré par Bruno Genesio — Lyon
Bruno Genesio a fait passer un message hilarant à Memphis Depay suite à sa bouderie du match à Angers samedi dernier. Une ironie cinglante pour un vrai recadrage. " Memphis, pour avoir une belle carrière, il faut de l'humilité ".

"Je suis vraiment honoré et très enthousiaste à l'idée de jouer à nouveau pour l'Angleterre à Wembley. Je voudrais remercier (le sélectionneur) Gareth Southgate et la FA de m'avoir invité et de leur soutien à ma fondation", a réagi Rooney, dans un communiqué de la FA. L'été dernier, l'attaquant a rejoint le club américain DC United. "Il est normal que le match se déroule contre les États-Unis et j'espère que les deux groupes de supporters apprécieront le match". L'occasion pour lui de faire ses adieux avec les Three Lions.

L'attaquant de Washington, en MLS, retrouvera sa sélection face aux...

Rooney va être rappelé en sélection... pour la bonne cause — Officiel