Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un PSG historique domine son dauphin lillois

Un PSG historique domine son dauphin lillois

03 Novembre 2018

Après avoir égalé un record qui faisait date en Europe, le Paris Saint-Germain l'a dépassé ce soir avec douze victoires en douze matches pour démarrer une saison.

Commeà Marseille dimanche dernier, la lumière est venue de Kylian Mbappé. Alors que les Parisiens dominaient globalement les débats, mais s'étaient jusqu'ici heurtés à l'axe José Fonte-Adama Soumaoro, l'attaquant français, lancé par Neymar dans la profondeur, a débloqué la situation d'une imparable frappe enroulée (1-0, 70e). Il est aussi impliqué sur le but du Brésilien (83e). Pépé, dans les arrêts de jeu, a réduit l'écart sur penalty. Ce nouveau succès permet à Paris d'avoir onze points d'avance sur son dauphin lillois.

C'est la fin du télescope Kepler
Pour ce qui est de la chasse aux exoplanètes , le flambeau est repris par le satellite de la Nasa TESS, lancé en avril dernier. Il avait pour objet de recherche deux constellations de notre Voie lactée, la constellation du Cygne et celle de la Lyre .

Cette victoire fait aussi du bien au PSG avant un match crucial mardi prochain en Ligue des champions à Naples qui a dominé Emploi 5-1 en Serie A dans le même temps.

Un PSG historique domine son dauphin lillois