Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Red Dead Redemption 2 : la version PS4 Pro bientôt améliorée !

Red Dead Redemption 2 : la version PS4 Pro bientôt améliorée !

03 Novembre 2018

Ce jeudi 1er novembre, le site britannique Trusted Reviews a publié une note, dans laquelle la rédaction s'excuse d'avoir publié des informations confidentielles concernant le jeu Red Dead Redemption 2.

"Le 6 février 2018, nous avons publié un article provenant d'un document interne confidentiel", peut-on ainsi lire sur TrustedReviews. Nous nous excusons sans réserve auprès de Take-Two Games, et nous nous sommes engagés à ne pas répéter ces actions. N'acceptant pas cette somme, Take Two Interactive a alors redirigé les fonds vers trois associations caritatives américaines.

Dans les informations confidentielles publiées, on pouvait retrouver une liste à points, détaillant certains points de gameplay, comme la présence d'un mode à la première personne, une information depuis vérifiée, ainsi qu'un mode Battle Royale pour Red Dead Online, mode dont l'existence est encore hypothétique. Sollicité par Kotaku, l'éditeur a confirmé que la décision prise par Trusted Reviews était due à un litige.

Marine Lorphelin : l'ex Miss France dénonce le sexisme des maires
Et oui, j'ai eu des mains aux fesses par des Maires de certains villages. Cela fait désormais cinq ans qu'elle a rendu sa couronne. Marine Lorphelin , le 3 juin 2018 à Paris.

Avec plus de 725 millions de dollars de ventes dans le monde entier au cours de ses trois premiers jours, Red Dead Redemption 2 est le deuxième lancement de divertissement le plus important de tous les temps, après le précédent titre de Rockstar Games, Grand Theft Auto V, qui a généré plus d'un milliard de dollars lors de ses trois premiers jours (Red Dead Redemption 2 a été lancé un vendredi, son "week-end d'ouverture" (vendredi, samedi et dimanche) est donc identique à ses trois premiers jours, tandis que Grand Theft Auto V était lancé un mardi et a donc réalisé un "week-end d'ouverture" moins important ensuite). Les deux partis, semble-t-il, n'ont pas souhaité se retrouver devant les tribunaux, réglant ce litige à l'amiable.

Comme le rapporte le site Variety, Ti Media, éditeur du site Trusted Reviews, a décidé de donner 1 million de livres sterling à Take Two pour le leak des documents confidentiels de Red Dead Redemption 2 en début d'année 2018. Le fin mot de l'histoire n'a pas été donné et on ne sait pas non plus si un fautif se trouve également du côté de chez Rockstar.

Red Dead Redemption 2 : la version PS4 Pro bientôt améliorée !