Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG - Cavani sous le charme de Tuchel

PSG - Cavani sous le charme de Tuchel

03 Novembre 2018

De retour de blessure, Edinson Cavani peut déjà reprendre l'entraînement collectif avec le Paris Saint-Germain. En tant qu'ancienne gloire de San Paolo, l'Uruguayen est forcément impatient d'y rejouer. "Bien sûr, ça fait plaisir de voir, de lire que des équipes te veulent, mais c'est le jeu du mercato, c'est comme ça", a indiqué l'attaquant du PSG présent à Monaco pour recevoir sa récompense, des propos relayés par TMZ. Mais ne lui parlez surtout pas des rumeurs mercato qui le renvoient à Naples. Ça n'aide pas que le coach parle peu ou pas. L'importance que j'ai eue dans ce club rend le match particulier. Trois années fantastiques, j'ai beaucoup de bons souvenirs de cette expérience, de cette étape de ma vie et je dois rencontrer Naples à nouveau dans une compétition aussi importante que la Ligue des Champions. Et ce sera encore plus spécial parce qu'on s'affronte en Ligue des Champions. J'espère pouvoir y être, j'ai vraiment hâte de jouer à nouveau dans ce stade.

La vidéo CHOC du crash de l'hélicoptère du président de Leicester City
L'entraîneur du club, le français Claude Puel, s'est exprimé en conférence de presse sur le sujet. L'engin s'élève finalement, tout doucement d'abord puis monte rapidement dans le ciel.

Blessé face à l'Olympique de Marseille, Edinson Cavani a également assuré qu'il ferait son retour face à Lille en fin de semaine afin de préparer au mieux le choc contre Naples mardi prochain.

PSG - Cavani sous le charme de Tuchel