Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Polémique, Tuchel sort déjà le bâton dans le vestiaire — PSG

Polémique, Tuchel sort déjà le bâton dans le vestiaire — PSG

03 Novembre 2018

Mbappé, pas le premier recadrage.

L'attaquant du Paris Saint-Germain assure qu'il n'est pas arrivé en retard pour la réception de Naples mercredi dernier. "Je suis arrivé dans les premiers mardi soir au Parc des Princes, vous pouvez vérifier ceci à l'aide des caméras de l'UEFA".

Chine: une dispute éclate, le bus fait une chute mortelle
Selon la police, Mme Liu, une passagère de 48 ans, se serait approchée du chauffeur après avoir oublié de descendre à un arrêt. Il a ensuite été projeté dans le vide, 70 mètres plus bas, et est tombé dans le fleuve Yang-Tsé, avec ses 15 passagers.

Le manque de ponctualité de Mbappé serait donc une pure invention de RTL? Sans affirmer que c'était le cas, le quotidien francilien sous-entend donc que Mbappé ait pu avoir ces fameuses minutes de retard à ce moment-là. Les deux joueurs ont payé leur retard pour la causerie de l'Allemand prévue à 18 heures à leur hôtel. Une discussion qui se prolonge dans la rigolade avant que les coéquipiers poursuivent leur préparation. Au mois d'août, le capitaine Thiago Silva avait été pris entre quatre yeux par Tuchel car il n'avait pas couvert une erreur défensive du jeune Colin Dagba lors du match face à Guingamp. Pour résumer, l'entraîneur allemand sait manier le bâton et la carotte pour motiver son groupe et le recadrer quand il le faut et son management est globalement apprécié par l'effectif. Julian (Draxler) a fait un bon match à Marseille en prenant ses responsabilités. Adrien Rabiot n'est pas dans sa meilleure passe actuellement, même s'il reste un titulaire indiscutable du onze parisien.

Un échange engagé entre une légende et un jeune prodige.

Polémique, Tuchel sort déjà le bâton dans le vestiaire — PSG