Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Paris SG. Verratti arrêté dans la nuit de mardi à mercredi

Paris SG. Verratti arrêté dans la nuit de mardi à mercredi

03 Novembre 2018

Verratti (26 ans) devrait voir son permis suspendu, ce qui s'ajouterait à la sanction infligée par le PSG. Après avoir mis à terre l'Olympique de Marseille au Vélodrome avec une victoire deux buts à zéro dans le classique, le milieu de terrain fait aujourd'hui l'actualité dans la colonne faits-divers. En effet, l'international italien a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi sur le périphérique dans le 13eme arrondissement de Paris. Il a été contrôlé par les forces de l'ordre avec un taux d'alcoolémie supérieur à la limite autorisée.

Arrêté à Paris dans la nuit de mardi à mercredi avec une alcoolémie au-dessus de la norme, Marco Verratti sera sanctionné financièrement par le PSG. Le club a déjà communiqué sur la sanction du joueur.

Apple ne communiquera plus le nombre d'iPhone vendus
Tactique payante, puisque le chiffre d'affaires total est, à 62,9 milliards, en hausse de 20% et meilleur que prévu. Par exemple, sur ce trimestre, autant d'iPhone ont été vendus que sur le même trimestre 2017: zéro progression.

Le club explique notamment que, "dès le lendemain, notre joueur a tenu à présenter spontanément ses excuses à l'entraîneur et à la Direction du Paris Saint-Germain". Il a été placé en cellule de dégrisement avant de repartir quelques heures plus tard, il sera convoqué et risque une longue suspension de permis. Du côté du club, un communiqué annonce que le joueur "se verra retirer une partie de sa prime d'éthique mensuelle, qui rappelle aux joueurs le comportement exemplaire qui doit être le leur en toutes circonstances au regard de leur statut de joueur du Paris Saint-Germain".

Paris SG. Verratti arrêté dans la nuit de mardi à mercredi