Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Paire ne disputera pas la finale de Coupe Davis — Tennis

Paire ne disputera pas la finale de Coupe Davis — Tennis

03 Novembre 2018

Le capitaine de l'équipe de France, Yannick Noah, n'a pas sélectionné Benoît Paire dans sa liste de joueurs qui prendront part à un stage de préparation au centre de ligue des Hauts-de France à Marcq-en-Baroeul, à partir du lundi 12 novembre.

La liste des joueurs présélectionnés: Jérémy Chardy, Richard Gasquet, Pierre-Hugues Herbert, Nicolas Mahut, Lucas Pouille, Jo-Wilfried Tsonga.

Marine Lorphelin : l'ex Miss France dénonce le sexisme des maires
Et oui, j'ai eu des mains aux fesses par des Maires de certains villages. Cela fait désormais cinq ans qu'elle a rendu sa couronne. Marine Lorphelin , le 3 juin 2018 à Paris.

Les Bleus défendront leur titre contre la Croatie du 23 au 25 novembre à Villeneuve-d'Ascq, également dans la métropole lilloise. Herbert-Mahut, la paire de double alignée avec succès cette année en Coupe Davis par Noah au 1 tour contre les Néerlandais et en quarts de finale contre les Italiens (en demi-finales Julien Benneteau avait remplacé "P2H", blessé aux ischios-jambiers). L'Avignonnais avait pourtant pris part à la demi-finale contre l'Espagne (il avait battu Pablo Carreno Busta lors du premier simple) en septembre dernier. Mais Pouille, malgré une saison compliquée où il est tombé du top 10 au 32e rang mondial, est le véritable pilier de l'équipe de France version Yannick Noah: il a disputé cinq des six dernières rencontres, et a apporté en 2017 le point de la victoire contre la Belgique. Le pari: Tsonga de retour après sept mois de blessure. Et Noah a donc renoncé à les mettre en concurrence, ce qui aurait pu tendre les entraînements. Une rapide victoire en deux sets (6-4, 6-3) qui l'envoie en quarts de finale.

Paire ne disputera pas la finale de Coupe Davis — Tennis