Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mercato - PSG : Aulas ouvre la porte au PSG pour Tanguy Ndombele…

Mercato - PSG : Aulas ouvre la porte au PSG pour Tanguy Ndombele…

03 Novembre 2018

Alors que Jean-Michel Aulas a souvent déclaré dans la presse que le joueur ne quitterait pas les Gones, l'été dernier, et encore moins pour rejoindre le club de la capitale, le président lyonnais a peut-être changé d'avis... Déjà car Tanguy Ndombele se sent bien à Lyon et n'a pas spécialement envie de partir en milieu de saison, comme le confirme ce vendredi l'Equipe dans ses colonnes. C'est ce que laisse croire un message qu'il a posté sur son compte twitter jeudi soir. Des propos que l'homme fort de l'OL a immédiatement désapprouvé en écrivant: "mais comment (Vikash Dhorasoo) peut-il énoncer ce type d'information: évidemment que le PSG peut envisager de faire une offre, c'est le joueur qui décide".

Jean-Michel Aulas n'apprécie visiblement guère les soirées pluvieuses d'automne.

Première bande-annonce pour la première série française d'Amazon — "Deutsch-les-Landes"
La plateforme de vidéo à la demande a dévoilé la première bande annonce de sa nouvelle série: Deutsch-les-Landes. La cohabitation entre Français et Allemands va toutefois être compromise par la barrière des cultures.

Cité dans les pistes potentielles du PSG, pour renforcer son milieu de terrain, Tanguy Ndombele plait beaucoup à Thomas Tuchel. Il y est désormais lié jusqu'en 2023. S'il continue sur sa lancée, le nouvel international français (2 sélections) sera forcément sollicité par des grands clubs européens.

Pour autant, il est quasiment impossible de voir le jeune milieu récupérateur de l'OL filer dans la Capitale. D'autre part, ce n'est pas certain non plus qu'il existe un vrai intérêt des champions de France envers l'ancien amiénois. Même si Aulas se dit prêt à écouter.

Mercato - PSG : Aulas ouvre la porte au PSG pour Tanguy Ndombele…