Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Memphis Depay sévèrement recadré par Bruno Genesio — Lyon

Memphis Depay sévèrement recadré par Bruno Genesio — Lyon

03 Novembre 2018

Je trouve qu'il devrait jouer tous les matchs car dans un championnat aussi faible, quand on a des stars, on doit les mettre " a confié le journaliste du quotidien national.

"J'en ai marre d'entendre à chaque fois que j'ai changé le match", avait lâché le Néerlandais dans des propos relayés par L'Equipe. "Je ne me sens pas toujours comme un joueur respecté". Après, si à chaque fois il fait la même chose en le mettant sur le banc...

Bruno Genesio a fait passer un message hilarant à Memphis Depay suite à sa bouderie du match à Angers samedi dernier. A en croire les informations de RMC Sport que rapporte Maxifoot, le coach lyonnais a convoqué une réunion ce mardi au centre d'entraînement des Gones au sein du vestiaire.

Je veux m'excuser, Memphis. "Je m'excuse pour tous tes retards, notamment à la reprise cet été, je m'excuse pour les équipements que tu portes qui ne sont pas ceux du club, je m'excuse pour ton échauffement à Angers, ton retard et ton manque d'implication", évidemment sur un ton ironique.

Le numéro un iranien s'en prend à Trump avant les nouvelles sanctions
Cette stratégie est encore compliquée par le récent refroidissement des relations avec l'Arabie saoudite à la suite du meurtre du journaliste Jamal Khashoggi.

Une ironie cinglante pour un vrai recadrage. "Memphis, pour avoir une belle carrière, il faut de l'humilité".

Décisif aussi bien en sortant du banc que lorsqu'il débute, Memphis Depay, qui n'a certes marqué que quatre buts cette saison, agace par son inconstance compensée par des actions de classe ou des buts fantastiques et décisifs.

Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Rafael, s'est présenté devant les journalistes, à la veille de la venue des Girondins de Bordeaux, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.

Memphis Depay sévèrement recadré par Bruno Genesio — Lyon