Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Masters 1000: Lucky loser, Jaziri élimine Verdasco au 2e tour

Masters 1000: Lucky loser, Jaziri élimine Verdasco au 2e tour

03 Novembre 2018

Malek Jaziri a battu Fernando Verdasco (7-6 [5], 1-6, 6-3), lors du deuxième tour du Rolex Paris Masters.

L'histoire du tennisman tunisien, classé 55e ATP, a fait la une de certains journaux français: ayant intégré au dernier moment le tableau principal de ce tournoi suite au forfait inattendu de l'Espagnol Rafael Nadal (1er), il se retrouve en 8e de finale. Une belle initiative visant à promouvoir le tourisme tunisien. Je n'y croyais plus, a-t-il expliqué après son succès en 2h25. "Ils m'ont alors appelé pour me dire de venir jouer, mais je n'avais pas le temps et je suis rentré sans m'échauffer".

Nouvelle vidéo choc de L214 dans un abattoir de l'Indre — Maltraitance animale
Après s'être indigné des conditions d'élevage de cochons dans une exploitation de Charente , L214 a publié une nouvelle vidéo. De son côté, selon les informations de France Bleu Berry , l'abattoir a lui aussi déposé plainte jeudi 1er novembre.

"A vrai dire, Jaziri s'apprêtait même à quitter Paris". Je ne me suis même pas entraîné ces deux derniers jours, j'ai juste échauffé Bautista ce matin.

Le 55ème mondial a confié à Sports.fr qu'il était sur le point de rentrer quand on l'a appelé pour remplacer Nadal: "J'étais à l'hôtel et je préparais mon sac". J'étais en train d'acheter mon billet pour prendre un vol dans quelques heures... Je remercie Rafa, et je lui souhaite un bon rétablissement surtout. En plus je suis un peu malade, j'ai de la fièvre, mais je suis allé au combat. J'ai pris beaucoup de plaisir, je remercie le public qui m'a vraiment poussé. Mais peut-il à nouveau créer la sensation contre Jack Sock jeudi? "Demain est un autre jour!"

Masters 1000: Lucky loser, Jaziri élimine Verdasco au 2e tour