Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le déguisement déplacé d'un joueur du Bayern pour Halloween

Le déguisement déplacé d'un joueur du Bayern pour Halloween

03 Novembre 2018

Le défenseur du Bayern Munich a suscité une polémique après la publication d'une photo le montrant déguisé pour Halloween en cheikh poseur de bombe.

Cette photo a vite fait polémique sur le web et pour cause: on y voit le latéral brésilien Rafinha en tenue traditionnelle saoudienne avec dans les mains un colis suspect.

Le Danemark accuse l'Iran d'avoir préparé un attentat sur son sol
Un Norvégien d'origine iranienne a été arrêté le 21 octobre en Suède et placé en détention, selon les renseignement suédois. L'Iran a accusé le Danemark, les Pays-Bas et le Royaume-Uni de fournir un abri aux groupes d'opposition iraniens.

"Halloween est une fête qui fait peur avec des costumes exagérés, ce n'était pas mon intention d'irriter ou de blesser les sentiments de qui que ce soit avec mon déguisement ", a écrit le Brésilien. Après avoir reçu une salve de critiques, Rafinha a fini par répondre sur Twitter à ses détracteurs.

Plusieurs stars du football ou du sport en général ont rivalisé d'ingéniosité et de créativité pour se déguiser à l'occasion d'Halloween, mais certains ont fait preuve d'un mauvais goût très prononcé. Le costume a provoqué une vague de protestation sur les médias sociaux, et le club a du coup supprimé la photo. "Il tenait également un paquet avec une étiquette rouge où était inscrit " Vorsicht " (" prudence " en allemand), laissant sous-entendre qu'il s'agissait d'une bombe factice.

Le déguisement déplacé d'un joueur du Bayern pour Halloween