Mardi, 23 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » La vidéo CHOC du crash de l'hélicoptère du président de Leicester City

La vidéo CHOC du crash de l'hélicoptère du président de Leicester City

03 Novembre 2018

Vichai Srivaddhanaprabha, cinquième personnalité la plus riche de Thaïlande selon le magazine Forbes, avec une fortune estimée à 4,29 milliards d'euros, était devenu propriétaire du club de Leicester City en 2010.

Le match de Leicester, prévu mardi, contre Southampton en Coupe de la Ligue, avait été décalé à une date ultérieure, tout comme le match de D2 belge de mercredi de l'OH Louvain, également propriété de Vichai Srivaddhanaprabha. Il tombe alors comme une toupie et on le voit disparaître derrière le toit de la tribune du King Power Stadium, une fraction de seconde avant qu'il ne s'écrase dans un parking adjacent. L'engin s'élève finalement, tout doucement d'abord puis monte rapidement dans le ciel.

Pierre Salvadori: "La transmission par la fiction peut être salutaire"
Adèle Haenel et Pio Marmaï , que l'on n'attendait pas là, constituent la vraie surprise du film. Et ce afin de le rendre plus supportable aux êtres qu'ils chérissent comme à eux-mêmes.

La suite est évidemment et malheureusement tragique. Le club de Leicester l'avait confirmé dans un communiqué publié dans la soirée de l'accident: les cinq personnes à bord, y compris le propriétaire du club, sont décédées dans le crash.

L'équipe de Leicester, championne d'Angleterre en 2016, doit jouer son premier match après cette tragédie, contre Cardiff ce samedi. L'entraîneur du club, le français Claude Puel, s'est exprimé en conférence de presse sur le sujet. Je sais qu'il (Vichai Srivaddhanaprabha, NDLR) aurait voulu que je joue.

La vidéo CHOC du crash de l'hélicoptère du président de Leicester City