Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Edinson Cavani n'est finalement pas dans le groupe contre Lille — PSG

Edinson Cavani n'est finalement pas dans le groupe contre Lille — PSG

03 Novembre 2018

De retour à l'entraînement depuis jeudi, l'Uruguayen souhaite maintenant que sa formation grandisse rapidement pour affronter au mieux cette situation critique en LDC.

Après avoir loupé le Classique de dimanche dernier contre l'OM (2-0), à cause d'une blessure à une cuisse, Edinson Cavani espère revenir à temps pour défier le Napoli d'Ancelotti au San Paolo en C1 le 6 novembre prochain. Il s'est entraîné ensuite de façon individuelle. "Il a ressenti quelque chose au niveau musculaire et comme c'était un jour avant un match très difficile, je ne voulais pas prendre de risques", a expliqué le technicien allemand après le succès contre le Losc.

Mercato - PSG : Aulas ouvre la porte au PSG pour Tanguy Ndombele…
Cité dans les pistes potentielles du PSG , pour renforcer son milieu de terrain, Tanguy Ndombele plait beaucoup à Thomas Tuchel. D'autre part, ce n'est pas certain non plus qu'il existe un vrai intérêt des champions de France envers l'ancien amiénois.

" Edi n'a pas terminé la séance hier, il doit faire des tests demain et lundi et voir s'il se sent à 100%". S'il sera en bonne condition, il sera dans l'équipe mardi. Même si sa présence est bien sûr préférable.

A noter que Canal+ a aussi évoqué les deux autres blessés de longue date durant PSG/Lille: Alves pourrait revenir à la compétition d'ici à la fin du mois tandis que cela pourrait être plus long pour Kurzawa, possiblement pas avant 2019.

Edinson Cavani n'est finalement pas dans le groupe contre Lille — PSG