Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Doucouré, la bonne idée pour cet hiver — PSG

Doucouré, la bonne idée pour cet hiver — PSG

03 Novembre 2018

En Angleterre, Doucouré dispose en tout cas d'une belle cote de popularité, avec des intérêts de Liverpool ou encore d'Arsenal. Sans la menace du fair-play financier, Paris aurait déjà sans doute casser sa tirelire sur une pointure mondiale l'été dernier, ce qu'il n'a pas pu faire, même si l'excuse du FPF a ses limites puisque le PSG a par exemple mis 37 millions d'euros sur Thilo Kehrer. Et que toute dépense doit être acceptée par la très haute direction. Tout en essayant de réaliser une ou deux ventes pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses et éviter de froisser l'instance européenne. Dans cette optique, le club de la Capitale devrait disposer d'une enveloppe de vingt-quatre millions d'euros pour recruter un milieu de terrain défensif, a-t-on appris dans les colonnes du Parisien.

De quoi penser que la piste existe bien du côté du PSG, même si on garde une certaine méfiance face aux rumeurs. Toutefois, Thomas Tuchel pourrait user de son flair pour réaliser un bon coup avec 30 millions d'euros.

Surtout que Watford a tout le confort pour négocier.

Le Danemark accuse l'Iran d'avoir préparé un attentat sur son sol
Un Norvégien d'origine iranienne a été arrêté le 21 octobre en Suède et placé en détention, selon les renseignement suédois. L'Iran a accusé le Danemark, les Pays-Bas et le Royaume-Uni de fournir un abri aux groupes d'opposition iraniens.

La venue de Fabinho serait une réelle satisfaction, tant le brésilien pourrait apporter de l'impact au milieu de terrain Parisien.

L'international allemand a un profil intéressant, mais il n'est absolument pas sur le marché des transferts.

Doucouré, la bonne idée pour cet hiver — PSG