Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Di Maria jusqu'en 2021 (off.) — Paris SG

Di Maria jusqu'en 2021 (off.) — Paris SG

03 Novembre 2018

"Avec mes coéquipiers, nous avons encore beaucoup de belles et grandes histoires à écrire ensemble pour continuer d'accroître la dimension du Paris Saint-Germain sur la carte du football international", a notamment déclaré le Parisien sur le site officiel du club. Ce qui a été décisif, c'est le nouvel entraîneur et la confiance qu'il m'accorde.

Où vous sentez-vous le mieux sur le terrain?

Nous avons une grande équipe, un grand entraîneur. Avant d'ajouter, sur sa polyvalence: "Les trois devant savent où ils jouent, moi je m'adapte et je fais ce que le mister (Thomas Tuchel) me demande de faire".

En ce début de semaine sans matches pour l'équipe première, la direction du PSG vient de boucler un dossier très important.

Masters 1000: Lucky loser, Jaziri élimine Verdasco au 2e tour
Malek Jaziri a battu Fernando Verdasco (7-6 [5], 1-6, 6-3), lors du deuxième tour du Rolex Paris Masters . Je ne me suis même pas entraîné ces deux derniers jours, j'ai juste échauffé Bautista ce matin.

On souffre en Ligue des champions, mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. "Il leurs faudra faire un bon résultat à Naples parce que dans l'éventualité d'une défaite ça risque de compliquer la suite, parce que Liverpool va se déplacer au Parc des Princes", a conclu Emmanuel Petit. Elles sont au-dessus de nous en ce moment, comme elles l'ont montré à domicile.

Je ne répondrai pas. Avec leur total de points, ils devraient être leaders.

Lille est dans une grande phase, elle encaisse peu de buts. Ils travaillent bien en équipe. Elle est juste derrière nous dans ce domaine. Ce sera l'opposition la plus forte de la saison jusqu'à maintenant en France.

Di Maria jusqu'en 2021 (off.) — Paris SG