Dimanche, 31 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Louis la brocante" provoque l'intervention de la gendarmerie chez un retraité

"Louis la brocante" provoque l'intervention de la gendarmerie chez un retraité

31 Octobre 2018

Des anecdotes lors de leurs interventions, les gendarmes doivent en avoir beaucoup mais celle-là devrait les faire rire pendant longtemps. Ce jour-là, les gendarmes du Maine-et-Loire recoivent un appel provenant de la maison de retraite de La Salle-de-Vihiers, rapporte Ouest-France mardi 30 octobre.

Des gendarmes ont cru à une violente dispute en répondant à un appel. Seul un nonagénaire assis devant sa télévision allumée devant un épisode de Louis la brocante. Ils découvrent alors que la dispute provenait de la télévision où le héros s'écharpait avec sa femme. Les gendarmes constatent alors que la télécommande et le téléphone du vieil homme sont posés au même endroit.

Un acte "isolé" et "artisanal", selon les autorités — Attentat de Tunis
Ultime rescapée du Printemps arabe de 2011, la Tunisie s'apprête à vivre des échéances électorales cruciales l'an prochain (présidentielle et législatives).

Croyant prendre sa télécommande pour changer de chaîner, le retraité avait en fait composé le numéro "17" sur son téléphone. "Louis la Brocante se fâchant avec son épouse!"