Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ronaldo a définitivement fait taire les critiques

Ronaldo a définitivement fait taire les critiques

29 Octobre 2018

Fort de ses 7 buts inscrits en Serie A, Cristiano Ronaldo va pouvoir regarder tranquillement le Clasico de dimanche, le sentiment du travail bien fait dans son canapé.

Menée au score, et légèrement malmenée sur le terrain d'Empoli, la Juventus s'est pourtant imposée (1-2) samedi soir grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo, avec notamment une frappe exceptionnelle qui a foudroyé le portier adversaire et donné l'avantage à la Vieille Dame (70e).

Entre la Juventus, qui règne en maître sur la Serie A depuis le début de la saison, et Empoli (18e, 6 points), dont la seule victoire remonte à la mi-août, le match semblait joué d'avance samedi.

L'Apple Store Opéra prend des couleurs — IPhone XR
Finalement, Apple a confirmé la situation et expliqué qu'il s'agissait d'un bug au niveau de la fonctionnalité smart HDR. Cupertino vient tout juste de renouveler l'expérience avec une nouvelle publication dédiée à l' iPhone XS Max .

C'est un penalty litigieux, obtenu par Paulo Dybala et transformé par Cristiano Ronaldo (54e, 1-1), qui a relancé les Bianconeri à l'approche de l'heure de jeu. Le geste était parfaitement exécuté et le ballon ne pouvait que finir au fond des filets.

En 12 matches disputés, l'attaquant portugais a inscrit sept buts et quatre passes décisives, des chiffres qui montrent la bonne adaptation du joueur au football italien, surtout qu'il convient de rappeler qu'il a inscrit son premier but lors de la 4ème journée de Serie A.

À 2-1, la Juve a continué à pousser dans le but de se mettre à l'abri. Le bilan comptable est donc quasi parfait.

Ronaldo a définitivement fait taire les critiques