Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Quelle équipe au départ — OM-PSG

Quelle équipe au départ — OM-PSG

29 Octobre 2018

Je pense que dans cette équipe avant tu avais des patrons à chaque ligne.

L'équipe du PSG, "sur la durée du championnat, personne ne pourra la battre, mais sur un match tout est possible", estime-t-il. Sur le match, il y a eu beaucoup de pression, mais on a fait le match qu'il fallait. L'Olympique de Marseille tient tête au PSG en laissant le score vierge. Ils ont remporté leurs onze premiers matchs championnat, égalant Tottenham, qui avait réalisé pareil départ en 1960-61 dans les cinq grands championnats européens.

Les Parisiens veulent aussi maintenir leur série d'invincibilité contre l'OM, dont la dernière victoire dans ce classique du foot français remonte à novembre 2011 (3-0 au Vélodrome). Quelles sont les options dont dispose Thomas Tuchel?

Puni, vidi, vici : Kylian Mbappé, sanctionné puis buteur contre Marseille
Car le PSG , 1er avec 30 points, a déjà creusé l'écart dans le championnat, dont Marseille occupe la cinquième place (19 points). L'ailier de 25 ans, gêné par des douleurs récurrentes au talon droit, figure bien dans le groupe convoqué pour la rencontre.

Les hommes de l'entraîneur allemand Thomas Tuchel ont débuté dans une composition inédite, en se privant de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot, arrivés en retard à une causerie. Thiago Silva, qui est encore-là, Thiago Motta, Zlatan Ibrahimovic.

Au classement, l'OM est désormais 5e avec toujours 19 points au compteur. De son carton rouge à Marseille en octobre 2017 à sa dramatique blessure au retour à Paris, la superstar brésilienne n'a qu'un objectif: enfin pouvoir jouer un "clasico" français jusqu'au coup de sifflet final. C'est une chose entre l'entraîneur et les deux joueurs. Reste à savoir s'il pourra débuter le match ou entrer en cours de partie.

Quelle équipe au départ — OM-PSG