Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Puni, vidi, vici : Kylian Mbappé, sanctionné puis buteur contre Marseille

Puni, vidi, vici : Kylian Mbappé, sanctionné puis buteur contre Marseille

29 Octobre 2018

Edinson Cavani est lui incertain. Puis Kylian Mbappé fait son apparition sur la pelouse du Vélodrome après avoir été sanctionné d'un retard à la causerie du jour.

"Quand on perd, on est content de rejouer tout de suite". C'est vrai qu'il y a des horaires à respecter, mais on est tous ensemble, et la page est tournée.

Bordeaux : Longuépée futur président, GACP confirme
A en croire les informations du Journal du Dimanche , Frédéric Longuépée va devenir le prochain président de la formation aquitaine et prendre ainsi la succession de Stéphane Martin .

Car le PSG, 1er avec 30 points, a déjà creusé l'écart dans le championnat, dont Marseille occupe la cinquième place (19 points).

Le PSG égale un vieux record détenu par le club anglais de Tottenham de onze victoires d'entrée en championnat. Thauvin aligné d'entrée de jeu? . C'est l'attaquant international français Kylian Mbappé qui a ouvert le score. De son carton rouge à Marseille en octobre 2017 à sa dramatique blessure au retour à Paris, la superstar brésilienne n'a qu'un objectif: enfin pouvoir jouer un "clasico" français jusqu'au coup de sifflet final. Pour Nabil Djellit, l'entraineur allemand n'a pas le choix et doit aligner Gianluigi Buffon dans les cages, et pas tant pour ses qualités sportives, mais pour ses capacités à être un leader et ainsi faire comprendre à certains joueurs qu'ils doivent en faire plus. C'est une chose entre l'entraîneur et les deux joueurs. L'ailier de 25 ans, gêné par des douleurs récurrentes au talon droit, figure bien dans le groupe convoqué pour la rencontre.

Puni, vidi, vici : Kylian Mbappé, sanctionné puis buteur contre Marseille