Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : sanction contre Mbappé, supporters de l'OM... Neymar se fâche

PSG : sanction contre Mbappé, supporters de l'OM... Neymar se fâche

29 Octobre 2018

Edinson Cavani est lui incertain. Cavani est lui forfait en raison d'une légère blessure à la cuisse.

Neymar a commenté la sanction dont ont écopé Kylian Mbappé et Adrien Rabiot. Paris, malmené à domicile contre Naples (2-2), a encore déçu en Ligue des champions, pendant que Marseille s'est effondré contre la Lazio Rome en Ligue Europa (3-1). "Tout le monde nous voit déjà avec une défaite". Hier, c'est son avant-match qui a été sujet à polémique avant de pénétrer sur la pelouse du Stade-Vélodrome et de précipiter la chute de l'OM sur son deuxième ballon et sa première accélération.

L'Apple Store Opéra prend des couleurs — IPhone XR
Finalement, Apple a confirmé la situation et expliqué qu'il s'agissait d'un bug au niveau de la fonctionnalité smart HDR. Cupertino vient tout juste de renouveler l'expérience avec une nouvelle publication dédiée à l' iPhone XS Max .

Le PSG s'est imposé à Marseille (2-0) grâce à l'entrée en jeu décisive de Kylian Mbappé et égale ainsi un vieux record détenu par Tottenham de 11 victoires d'entrée en championnat.

Pour cela, Tuchel va-t-il utiliser le système à trois défenseurs qui avait permis à ses joueurs de relever la tête en seconde période face au Napoli? A moins que les jeunes Thilo Kehrer et Stanley Nsoki ne soient alignés aux côtés de Marquinhos. Pour Nabil Djellit, l'entraineur allemand n'a pas le choix et doit aligner Gianluigi Buffon dans les cages, et pas tant pour ses qualités sportives, mais pour ses capacités à être un leader et ainsi faire comprendre à certains joueurs qu'ils doivent en faire plus. Reste à savoir s'il pourra débuter le match ou entrer en cours de partie.

PSG : sanction contre Mbappé, supporters de l'OM... Neymar se fâche