Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PRESIDENTIELLE 2019 : Le Président Bouteflika candidat du FLN

PRESIDENTIELLE 2019 : Le Président Bouteflika candidat du FLN

29 Octobre 2018

Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould-Abbès, a affirmé dimanche à Alger que le président Abdelaziz Bouteflika "sera le candidat du parti à la présidentielle de 2019". "Le Président Bouteflika, également président du parti, est le candidat du FLN à l'élection présidentielle prévue en 2019", a déclaré Djamel Ould-Abbès qui supervisait la cérémonie d'installation du nouveau chef du groupe parlementaire du parti, Mohamed Bouabdallah, en remplacement de Mouad Bouchareb, élu nouveau président de l'APN.

Diminué par les séquelles d'un accident vasculaire cérébral (AVC) dont il a été victime en 2013, le chef d'Etat algérien ne s'est toujours pas exprimé en personne à ce sujet, pas plus que son entourage. "Cette candidature est une revendication de tous les cadres et militants du FLN sur l'ensemble du territoire national", a-t-il ajouté, selon l'APS. Sa santé fait l'objet de spéculations récurrentes. Abdelaziz Bouteflika président d'honneur du FNL, il est à la tête de l'Algérie depuis le 27 Avril 1999 Soit 19 ans 6 mois de règne sans partage. Depuis, les apparitions du président algérien se font très rares à la télévision et des médias étrangers annoncent régulièrement des rumeurs de mort.

Bande-annonce de lancement de Call of Cthulhu
Développé par Cyanide Studio et édité par Focus Home Interactive , le titre est adapté du jeu de rôle papier Choasium . Quelque part entre film d'horreur et thriller, Call of Cthulhu promet une plongée dans la folie des plus réjouissante.

Il avait mis fin aux interminables sur sa candidature uniquement deux mois avant le scrutin et une dizaine de jours avant la clôture de dépôt des dossiers.

PRESIDENTIELLE 2019 : Le Président Bouteflika candidat du FLN