Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Pierre Ménès passe " pour un con ", Luis Fernandez ricane — PSG

Pierre Ménès passe " pour un con ", Luis Fernandez ricane — PSG

29 Octobre 2018

Sur le plateau du Canal Football Club hier soir, Pierre Ménès est revenu sur vieil épisode de l'histoire du Paris Saint-Germain en commentant la punition ce dimanche de Thomas Tuchel, qui a placé Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) et Adrien Rabiot (milieu de 23 ans) sur le banc au départ du Classico. Les deux joueurs étaient sanctionnés à cause d'un retard à la causerie d'avant match.

Pour étayer son argumentation, Ménès a utilisé l'exemple du PSG de la saison 1995-1996, "qui a perdu le titre en 1996 parce que Youri Djorkaeff et Daniel Bravo n'étaient pas allés à la balade et que Luis Fernandez ne les avait pas alignés". "Ils ont perdu le match au Parc des Princes, puis ont perdu le titre" a-t-il expliqué.

La célèbre animatrice Megyn Kelly virée après une déclaration — BlackFace aux USA
En 2015, Donald Trump avait suggéré que la présentatrice l'avait injustement traité durant un débat car elle avait ses règles. Dès le lendemain, la gorge serrée, Megyn Kelly s'excusait face caméra en introduction de son émission quotidienne.

Une information à laquelle a tenu à répondre Luis Fernandez via son compte twitter. "Oh mon pauvre Pierrot encore des conneries". Renseignes-toi avant de parler, tu passes encore pour un con. Étudie un peu l'histoire du PSG avant de parler. "Quel bon journaliste tu fais... allez a bientôt j'espère", a répondu le directeur du centre de formation du PSG sur Twitter.

"C'est pas une anecdote, mais une info. Après il (Fernandez, ndlr) dit ce qui l'arrange".

Pierre Ménès passe