Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "On n'a pas à rougir" — Rami

"On n'a pas à rougir" — Rami

29 Octobre 2018

Adil Rami (32 ans) a confié sa déception suite à la nouvelle défaite de l'OM face au PSG (0-2). "Alors que le club de la Capitale a fait basculer la rencontre en faisant entrer son attaquant champion du monde en seconde période, Adil Rami ne cache pas certains regrets".

PSG : sanction contre Mbappé, supporters de l'OM... Neymar se fâche
Neymar a commenté la sanction dont ont écopé Kylian Mbappé et Adrien Rabiot . Reste à savoir s'il pourra débuter le match ou entrer en cours de partie.

"Il nous a manqué du réalisme". Nous sommes tombés contre une bonne équipe de Paris. Un peu trop hauts, avec trop d'espace et de un contre un derrière. On a mis la manière, on a travaillé en équipe. "Le plus important dans cette défaite, c'est de s'en servir pour le prochain match et de se dire qu'on est beaucoup plus forts en équipe". On a peut-être besoin de quelqu'un de méchant qui fait peur à la défense, c'est toujours mieux mais, aujourd'hui, on n'a pas à rougir, on a montré une belle équipe de Marseille. "L'ambiance était extraordinaire, la plus belle de toute ma carrière", a déclaré le défenseur phocéen au micro de Canal+. Suffisant pour oublier les tensions des derniers jours?