Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » International : PSG : Mbappé et Rabiot sanctionnés par Tuchel. Voici la raison

International : PSG : Mbappé et Rabiot sanctionnés par Tuchel. Voici la raison

29 Octobre 2018

Tuchel a parlé en anglais dans sa dernière phrase et deux interprétations sont possibles: soit le retard des deux hommes n'était pas le premier, soit un joueur en retard peut malgré tout toujours entrer en jeu.

Les deux joueurs qui sont habituellement titulaires indiscutables ne le sont pas aujourd'hui, pour un match important puisque c'est le Clasico contre l'olympique de Marseille. On est des compétiteurs, on veut rentrer dans l'histoire alors il faut continuer.

Le coach Thomas Tuchel a sans doute voulu le rappeler avec sa sanction. Parce que ce sont des choses internes.

Pourquoi Mohammed VI a ordonné l’abandon du changement d’heure — Maroc
Une nouvelle qui annulerait le passage à l'heure d'hiver pourtant confirmé en début de semaine. Le roi du Maroc , Mohammed VI a ordonné l'abandon du changement d'heure.

"Nous attendions ça de lui mais je n'aime pas jouer sans Kylian, je déteste jouer sans Kylian pour un match comme ça". C'est pour cela que l'Allemand veut " avoir un troisième " milieu axial " au top niveau " pour la seconde partie de cet exercice 2018/2019. Son échauffement a duré quelques minutes, après lesquelles Mbappé a finalement rejoint les couloirs du Vélodrome, prêt à faire son entrée. Pour ça, je suis triste. Thomas Tuchel l'aurait-il fait rentrer si Paris n'avait pas éprouvé les pires difficultés à se montrer dangereux offensivement? Un match que tout le monde veut jouer.

Julian Draxler a doublé la marque en toute fin de match sur un contre éclair alors que Marseille poussait pour égaliser. Je peux assumer ce rôle et je l'ai fait aujourd'hui.

"Pour moi, personnellement, pas une bonne soirée, non". Quand on sait que c'est la répétition qui créé les automatismes et donc la réussite, l'équation pour Paris est impossible. C'est ce qu'ils ont fait et pour Mbappé c'était même une réussite.

International : PSG : Mbappé et Rabiot sanctionnés par Tuchel. Voici la raison