Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Bande-annonce de lancement de Call of Cthulhu

Bande-annonce de lancement de Call of Cthulhu

29 Octobre 2018

Le jeu est attendu dans les bacs le 30 octobre prochain et dévoile son atmosphère dans une bande-annonce de lancement dont la musique est composée par Cristobal Tapia De Veer (Black Mirror, Utopia et The Girl With All The Gifts).

Développé par Cyanide Studio et édité par Focus Home Interactive, le titre est adapté du jeu de rôle papier Choasium. Quelque part entre film d'horreur et thriller, Call of Cthulhu promet une plongée dans la folie des plus réjouissante.

La célèbre animatrice Megyn Kelly virée après une déclaration — BlackFace aux USA
En 2015, Donald Trump avait suggéré que la présentatrice l'avait injustement traité durant un débat car elle avait ses règles. Dès le lendemain, la gorge serrée, Megyn Kelly s'excusait face caméra en introduction de son émission quotidienne.

Jouable à la première personne, Call Of Cthulhu vous proposera des énigmes à résoudre pour avancer. Même si la mode actuel est au chapeau de cowboy façon Wild Wild West, on attend de pieds fermes ce nouveau titre.

Pour rappel Call of Cthulhu est un RPG d'investigation qui vous mènera sur l'île de Darkwater afin d'enquêter sur la sordide mort de la famille Hawkins...