Samedi, 17 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Vidéo : Puma lance le Classico OM-PSG

Vidéo : Puma lance le Classico OM-PSG

28 Octobre 2018

Pour l'avoir fait trois fois à Paris, je ne vois ce match que par le prisme du Parc des Princes. Thomas Tuchel, à l'image de son monologue marseillais, n'a pas mâché ses mots après cette rencontre décevante.

La saison dernière, le duel avait tenu toutes ses promesses avec un 2-2 arraché dans les dernières secondes par les Parisiens, sur un coup de canon d'Edinson Cavani.

Comme le font constater les statisticiens d'Opta, l'attaquant argentin, auteur du but qui a sauvé son équipe mercredi soir en Ligue des champions face au Napoli dans le temps additionnel (2-2), est impliqué sur 36 buts avec le PSG en 2018, toutes compétitions confondues (24 buts, 12 passes).

Un tableau créé par un algorithme vendu pour 432.500 dollars aux enchères
L'oeuvre, fruit du travail de trois jeunes Français, va être proposée à la vente par Christie's ce jeudi 25 octobre . Pour l'instant, le débat reste vif, souligne Richard Lloyd, responsable des imprimés chez Christie's .

"Quand on perd, on est content de rejouer tout de suite".

- Le Paris Saint-Germain s'avance fort d'une série historique de 10 victoires en autant de matches depuis le début de la saison de Ligue 1. A moins que les jeunes Thilo Kehrer et Stanley Nsoki ne soient alignés aux côtés de Marquinhos.

Si devant, l'entraîneur parisien sera privé de Cavani, il pourra toujours compter sur Kylian Mbappé, Angel Di Maria et, surtout, un Neymar revanchard. "Ce sera difficile à Marseille, mais allons tout faire". En effet, depuis le large succès 3-0 le 27 novembre 2011, les Olympiens n'ont pas réussi à remporter la moindre victoire face au PSG. "Avec la ferveur que l'on connaît des supporters de l'OM, oui c'est un regret de ne pas l'avoir abordé à Marseille", a déclaré l'ancien arbitre de Ligue 1 à France Football. Ce sera un défi de tenter d'obtenir une 11e victoire. L'ailier de 25 ans, gêné par des douleurs récurrentes au talon droit, figure bien dans le groupe convoqué pour la rencontre.

Vidéo : Puma lance le Classico OM-PSG