Mardi, 23 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'Apple Store Opéra prend des couleurs — IPhone XR

L'Apple Store Opéra prend des couleurs — IPhone XR

28 Octobre 2018

Cupertino vient tout juste de renouveler l'expérience avec une nouvelle publication dédiée à l'iPhone XS Max. Apple corrigera le problème lors de la mise à jour de son système d'exploitation. Un correctif sera donc déployé pour supprimer cet effet dans la version d'iOS 12.1.

Les avis ont divergé à propos de ces photos.

Un tableau créé par un algorithme vendu pour 432.500 dollars aux enchères
L'oeuvre, fruit du travail de trois jeunes Français, va être proposée à la vente par Christie's ce jeudi 25 octobre . Pour l'instant, le débat reste vif, souligne Richard Lloyd, responsable des imprimés chez Christie's .

Si votre budget ou la barrière psychologique vous empêche de dépenser plus de 1.000 euros pour un smartphone dernier cri, l'iPhone XR qui sort ce vendredi est le seul des derniers smartphones d'Apple à entrer dans cette catégorie.

Finalement, Apple a confirmé la situation et expliqué qu'il s'agissait d'un bug au niveau de la fonctionnalité smart HDR. Par ailleurs, c'est le choix de Smart HDR d'opter pour des prises à vitesse d'obturation longue et l'absence de stabilisation optique qui entraine ce lissage et fait disparaitre le grain de la peau et ses imperfections. Les photos deviennent ainsi floues, offrent moins de détails et donnent l'impression d'avoir été traitées par un filtre d'embellissement.

L'Apple Store Opéra prend des couleurs — IPhone XR