Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Nîmes : fin de carrière prématurée pour le Sénégalais Moustapha Diallo

Nîmes : fin de carrière prématurée pour le Sénégalais Moustapha Diallo

25 Octobre 2018

Auteur de sept matches cette saison en L1, Moustapha Diallo va devoir arrêter sa carrière à seulement 32 ans, selon le Midi Libre.

Des examens pratiqués sur sa cheville à Marseille dans la soirée de mardi ont révélé une cheville trop abîmée, qui n'a plus de cartilage.

Très mauvaise nouvelle en perspective à Nîmes. Ce qui handicape évidemment énormément l'ancien Guingampais, en proie à des douleurs récurrentes.

Harry Potter débarque sur Netflix !
Le cinéma prévoit également un goûter spécial après la diffusion des films du jeudi et du dimanche... Tarifs: 4,50 à 7 euros le film, 16 euros les 4 films et 28 euros les 8.

Arrivé en 2009 à Guingamp, il avait participé à la folle remontée du club breton du National jusqu'en Ligue 1, soulevant notamment la Coupe de France en 2014.

Egalement obligé de sortir à la mi-temps contre le Paris Saint-Germain (2-4) et à Montpellier (3-0), Diallo n'a pas pu entièrement tenir son rôle dans un effectif où il est le plus expérimenté depuis son arrivée cet été, après neuf saisons du côté de l'EAG.

Toujours selon le quotidien régional suscité, les dirigeants nîmois songeraient au Lyonnais Jordan Ferri pour remplacer Moustapha Diallo.

Nîmes : fin de carrière prématurée pour le Sénégalais Moustapha Diallo