Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Le public commençait à siffler" — ASM-Henry

"Le public commençait à siffler" — ASM-Henry

25 Octobre 2018

Quatre jours après avoir perdu Radamel Falcao lors du déplacement à Strasbourg, l'entraîneur de l'ASM a vu Stevan Jovetic se blesser au bout de 8 minutes de jeu ce mercredi soir à Bruges, en Ligue des Champions. Touché à la cuisse contre le RC Strasbourg le capitaine a rejoint les nombreux blessés monégasques à l'infirmerie.

En difficulté dans cette compétition, après deux défaites en autant de matchs, Monaco va jouer son repêchage en Ligue Europa sur la double confrontation avec le Club Bruges. Thierry Henry a décidé de titulariser Loïc Badiashile, Yanis Henin figure sur le banc des remplaçants.

Tennis: Isner applaudit le tie-break instauré à Wimbledon
A savoir que: "le gagnant du match sera le premier joueur à gagner sept points avec un avantage de deux points ou plus". Désormais, un tie-break départagera les deux joueurs.

Et ce n'est pas tout. Il "suit un programme spécifique pour sa cuisse gauche " d'après le club Princier. Willem Geubbels est en reprise, Rony Lopes évolue normalement, Pietro Pellegri suit son programme de réhabilitation, Samuel Grandsir est ménagé pour lombalgie et Kevin N'Doram suit un travail individuel en salle de rééducation après sa blessure au coude.