Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Appelez le Paris Qatar, le patron de Naples dégaine directement — PSG

Appelez le Paris Qatar, le patron de Naples dégaine directement — PSG

25 Octobre 2018

Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, lors d'un match face au Torino, le 23 septembre 2018. Pour Aurelio De Laurentiis, les gestionnaires du PSG sont des gens courtois et appréciables. Au terme d'un match compliqué, Angel Di Maria a permis aux Parisiens de décrocher, mercredi 24 octobre, le point du match nul face à Naples en Ligue des champions.

Sur les finances du PSG: " Paris a une capacité très forte, grâce au fait qu'il n'a pas de problème économique. Si son bilan est dans le rouge, comme un prestidigitateur, il fait comme ça (il retourne la feuille posée devant lui), et le bilan devient blanc! " "Si après 10 journées de championnat, une équipe est à 30 points et la deuxième à 22 points, comme en Ligue 1, il y a quelque chose qui ne marche pas, qui n'est pas équilibré". Interrogé sur le PSG, adversaire de son club mercredi soir en Ligue des champions (21h00), le producteur de cinéma a déclaré: "Pour moi, le football n'est pas un moyen de faire d'autres investissements, comme pour le Qatar". C'est une industrie, comme lorsque je fais des films. [.] Si Naples jouait en France, il gagnerait peut-être aussi le Championnat. "Marco Verratti s'est entraîné sans problème et c'est un match spécial pour lui, parce que je sens qu'il aime beaucoup Carlo Ancelotti", son ancien entraîneur au PSG, désormais sur le banc du Napoli, a dit Tuchel. Si les Qatariens sponsorisent le PSG via Qatar Airways à hauteur de 100ME sur le maillot, personne ne dit rien (.) Mes relations avec les dirigeants du PSG?

Crise de l'APN : Mouad Bouchareb, candidat du FLN, pour remplacer Bouhedja
Selon cette loi organique, le président de l'APN est élu conformément aux dispositions de l'article 131 de la Constitution. Le règlement intérieur précise les modalités de cette élection.

" Jean-Claude Blanc était à la Juventus". Il est très correct, très professionnel. C'est un problème politique. Je connais Nasser Al-Khelaïfi, c'est une personne formidable. "Le Paris Saint-Germain pourrait s'appeler Paris Qatar".

Appelez le Paris Qatar, le patron de Naples dégaine directement — PSG