Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un rappeur meurt en tombant d'un avion pendant le tournage d'un clip

Un rappeur meurt en tombant d'un avion pendant le tournage d'un clip

24 Octobre 2018

Le rappeur canadien Jon James McMurray a perdu la vie sur le tournage de son dernier clip. Une bien triste situation qui ne fait qu'agrandir la liste des disparus du game.

C'est vrai que McMurray n'avait pas peur du risque, le rappeur a grandi en skiant dans les Rocheuses et était un skieur professionnel accrédité. Il combinait depuis longtemps rap et cascades - devenues sa marque de fabrique.

Un iceberg parfaitement rectangulaire en Antarctique
Non, cette photo n'est pas truquée, même si l'iceberg donne l'impression d'avoir été taillé au laser par des extraterrestres. En effet, avec le temps, le vent et les vagues, les bords des icebergs tabulaires finissent toujours par s'user.

Âgé de 33 ans, le jeune homme est mort sur le coup samedi soir à Vernon, en Colombie-Britannique où s'est produit le drame. "Il n'a pas eu le temps de sortir son parachute" "Il s'était entraîné de manière intense pour cette cascade". Censé marcher sur l'aile d'un avion Cessna pour les besoins du clip, Jon James McMurray a fini par tomber.

Comme l'expliquent ses managers dans un communiqué diffusé le 23 octobre, au fur et à mesure de sa progression sur l'aile de l'avion, "le petit Cessna (l'avion, ndlr) a commencé à descendre en spirale et le pilote n'a pas pu corriger le mouvement".

Un rappeur meurt en tombant d'un avion pendant le tournage d'un clip