Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sarcelles: un adolescent décède après avoir été roué de coups

Sarcelles: un adolescent décède après avoir été roué de coups

24 Octobre 2018

SarcellesUn jeune de 17 ans est mort mardi soir après avoir reçu un coup au niveau du crâne lors d'une rixe à Sarcelles (Val-d'Oise), a-t-on appris mercredi de source policière.

Dans la nuit à Paris au cours d'une autre bagarre, un homme a été tué par arme blanche dans le XXe arrondissement de Paris.

Il y a dix jours, le 14 octobre, la mort d'un collégien de 13 ans, décédé après avoir été frappé aux Lilas, avait suscité émoi et inquiétude face à la multiplication des bagarres de bandes de jeunes adolescents.

Tennis: Isner applaudit le tie-break instauré à Wimbledon
A savoir que: "le gagnant du match sera le premier joueur à gagner sept points avec un avantage de deux points ou plus". Désormais, un tie-break départagera les deux joueurs.

Les agresseurs ont attaqué cet adolescent, par représailles parce que la victime aurait dénoncé dans son quartier ces trois jeunes comme étant les auteurs d'un viol, commis trois semaines auparavant à Sarcelles, selon une source proche du dossier. "Ce n'est pas lié au phénomène d'affrontements entre bandes de quartiers rivaux", a ajouté une autre source. Sur place, des bâtons ont été retrouvés. Une enquête a été ouverte pour "homicide volontaire" et des examens vont avoir lieu sur la victime pour "déterminer les causes exactes" de sa mort.

"J'appelle à durcir les sanctions contre cette hyperviolence!", a déclaré, elle aussi sur Twitter, Valérie Pécresse, présidente (LR) de la région Ile-de-France.

Sur place, les policiers ont découvert un adolescent de 16 ans au sol, gravement blessé, qui perdait beaucoup de sang nous indique une source policière. Il a été roué de coups à la tête avec des barres de fer dans les rues de Sarcelles. Deux autres personnes avaient été blessées dans cette fusillade qui avait "choqué" cette ville populaire.

Sarcelles: un adolescent décède après avoir été roué de coups