Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le médecin lui donne trois claques, elle porte plainte

Le médecin lui donne trois claques, elle porte plainte

24 Octobre 2018

Vendredi 5 octobre, une femme a été admise à l'hôpital de Toulon après avoir été victime de malaises. Elle réclame des explications de la part du médecin urgentiste et a décidé de porter plainte pour agression. Le médecin urgentiste va alors lui donner trois claques. Ce geste considéré par le milieu médical comme un simple geste de stimulation a-t-il été adapté à la situation?

La Varoise, " choquée ", a évoqué des gifles " soutenues ". A la suite de ce traitement artisanal, la patiente a ressenti des douleurs au cou et au dos et s'est vue prescrire une incapacité totale de travail de cinq jours. Elle avait du mal à comprendre "l'injustice d'être frappée alors qu'elle était dans un état de vulnérabilité", dans un hôpital, où "on doit avoir confiance et se sentir en sécurité".

Sergio Ramos s'agace à l'entraînement — Vidéo
Nous sommes toujours à fond, n'est-ce pas Regui? Au final, victoire de notre équipe avec Reguilon. "Fin de l'histoire, place au match de demain." .

Selon les premiers résultats, cet acte pourrait être "inapproprié" mais l'établissement souhaite trouver une "issue positive" à cette situation.

Le médecin lui donne trois claques, elle porte plainte