Mardi, 13 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Unai Emery a tenté de recruter Lacazette

PSG : Unai Emery a tenté de recruter Lacazette

23 Octobre 2018

Ravi de la forme affichée par Alexandre Lacazette ces derniers temps à Arsenal, Unai Emery a confié à Sky Sports qu'il aurait beaucoup aimé avoir l'ancien Lyonnais dans son effectif lorsqu'il entraînait le Paris Saint-Germain.

Emery va en revanche confirmer une vieille rumeur du football français, à savoir l'intérêt parisien pour l'actuel avant-centre des Gunners: "Quand je suis arrivé au PSG (à l'été 2016), nous pensions à faire signer Lacazette". Ses qualités et ses caractéristiques nous plaisaient déjà. De plus, les gens qui travaillaient avec nous là-bas nous avaient dit: "'Ce joueur a la qualité pour jouer au PSG'".

Affaire Mélenchon : la tempête ne se calme pas
On ne peut pas laisser passer les propos de Jean-Luc Mélenchon . Il a ensuite confirmé que Radio France allait déposer plainte.

Unai Emery a ensuite expliqué pourquoi le deal ne s'était finalement pas fait à l'époque: "Lacazette était à Lyon et ce n'était pas facile pour le PSG de discuter ou de signer un joueur de l'OL". Mais il était une option pour nous. Cet été-là, le PSG a recruté Neymar et Kylian Mbappé. Dans ce dossier, l'OL va faire de la surenchère et Paris changera finalement de cible en attaque, s'offrant les services de Jesé contre 25M€.

PSG : Unai Emery a tenté de recruter Lacazette