Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » International : Barcelone : Valverde met les choses au clair sur son avenir !

International : Barcelone : Valverde met les choses au clair sur son avenir !

23 Octobre 2018

Le vice-président l'avait fait il a quelques semaines, mais cette fois c'est le président en question qui le dit. Même si Neymar se propose, le Barça n'en veut pas.

Le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a exclu un retour de Neymar: "Il n'est pas prévu que Neymar revienne". Beaucoup de rumeurs sortent mais il n'y a eu aucun appel ni aucune réunion.

Après Ernesto Valverde, c'est au tour de Josep Maria Bartomeu de faire un point sur la rumeur évoquant un éventuel retour de Neymar. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant international brésilien est-il réellement susceptible de faire son come-back dans les prochains mois? Quand un joueur vient au Barça c'est parce que tout le monde le veut.

La version de Jonathann mise à mal — Meurtre d'Alexia Daval
Le fait que cette dernière ne portait pas de bouchon n'est pas un détail négligeable. Son mari expliquait alors qu'il n'y était pour rien.

Et il tient à rappeler une chose au micro de Catalunya Radio: "Nous n'aimons pas que les joueurs payent leur clause de départ pour s'en aller". "Ce n'est pas pas seulement ma décision".

"Je sais que c'est toujours le bon moment pour poser ce genre de questions mais Neymar, pour l'instant, est dans une autre équipe et je crois que tout cela, ce ne sont que des spéculations. En football, tout peut se passer mais bon, cette affaire me semble difficile", a-t-il confié.

International : Barcelone : Valverde met les choses au clair sur son avenir !