Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cristiano Ronaldo le promet, la vérité va éclater dans l'affaire de viol

Cristiano Ronaldo le promet, la vérité va éclater dans l'affaire de viol

23 Octobre 2018

Cristiano est déjà concentré sur le match important en Ligue des champions contre Manchester United.

Visé par des accusations de viol aux Etats-Unis, Ronaldo avait assuré le 10 octobre avoir eu une relation "complètement consentie", selon un communiqué de l'un de ses avocats.

L'affaire est donc revenue sur le tapis, ce lundi soir, à travers la question d'un journaliste cherchant à savoir quel impact celle-ci a eu sur lui.

Le brief éco. Uber se lance dans le vélo électrique à Paris
Le géant américain des VTC a choisi Berlin et Paris comme têtes de pont en Europe pour sa marque Jump de bicyclettes électriques. Il suffira de passer par l'application Uber pour débloquer le cadenas qui permettra d'accrocher le vélo au mobilier urbain.

"Je sais que je suis un exemple à 100% sur le terrain et en dehors du terrain". Je joue dans une grande équipe, je suis en bonne santé et j'ai une belle famille avec quatre enfants " a confié Cristiano Ronaldo, dont le retour à Old Trafford sera scruté avec attention par les observateurs. "Je vais très très bien", a commenté l'attaquant lundi à Manchester.

Le Portugais a, en outre, affirmé qu'il gardait tout cela le plus loin possible de lui, pour ne pas que ses performances s'en ressentent: "Dans cette situation, je ne vais pas mentir". Bien sûr, la vérité vient toujours en premier. J'aime le football, ma vie et les gens qui prennent soin de moi. "À la fin, vous saurez la vérité, c'est ce qui compte le plus". Fin septembre, le magazine allemand Der Spiegel avait donné une interview de Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, qui aurait été la victime du quintuple Ballon d'Or, dans la nuit du 12 juin 2009. Désormais, elle assure vouloir "obtenir justice" et "empêcher que ce qui lui est arrivé arrive à d'autres femmes".

Cristiano Ronaldo le promet, la vérité va éclater dans l'affaire de viol