Mardi, 13 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Algérie : les joueurs du MC Alger agressés à l'arme blanche (vidéo)

Algérie : les joueurs du MC Alger agressés à l'arme blanche (vidéo)

23 Octobre 2018

Plusieurs dizaines de supporters ont envahi le terrain et s'en sont pris aux joueurs du club algérois.

De violents incidents ont éclaté samedi soir au stade du 20-août 1955 à Bordj Bou Arreridj après la fin du match ayant opposé le CABB Arreridj au MC Alger, comptant pour la 11e journée du championnat d'Algérie.

Le club des Hauts-Plateaux s'est vu également infliger une amende de 400.000 dinars, ajoute la même source.

Des bruits circulaient par ailleurs sur un joueur prétendument blessé à l'arme blanche.

Le brief éco. Uber se lance dans le vélo électrique à Paris
Le géant américain des VTC a choisi Berlin et Paris comme têtes de pont en Europe pour sa marque Jump de bicyclettes électriques. Il suffira de passer par l'application Uber pour débloquer le cadenas qui permettra d'accrocher le vélo au mobilier urbain.

Ce dimanche, Mohamed Hattab, ministre de la Jeunesse et des Sports a appelé la Ligue de football professionnel (LFP) à agir en appliquant " les lois avec fermeté ". En outre, les deux gardiens de but Faouzi Chaouchi du CABBA et Farid Chaâl du MCA ont écopé chacun de trois matches de suspension ferme pour "provocation d'une bagarre générale".

La fin de la rencontre CABB Arreridj - MC Alger a connu des actes de violence et d'agressions dont ont été victimes des joueurs du MCA, à l'image du défenseur Abderrahmane Hachoud, blessé à la main droite et nombre de supporters de l'équipe hôte. Ce joueur "a été blessé en escaladant la grille en fer", a assuré la source policière. Avant de regagner la capitale, la délégation algéroise a déposé plainte contre X auprès du commissariat de Bordj Bou Arreridj.

En 2014, l'attaquant camerounais du club algérien de la JS Kabylie, Albert Ebossé, avait été tué sur le terrain par un projectile lancé des tribunes. Et mi-avril, plus de 100 personnes ont été blessées à l'intérieur et hors du stade lors d'une demi-finale de Coupe.

Algérie : les joueurs du MC Alger agressés à l'arme blanche (vidéo)