Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Meghan Markle rend hommage à Lady Di à l'annonce de sa grossesse

Meghan Markle rend hommage à Lady Di à l'annonce de sa grossesse

21 Octobre 2018

Profitons-en pour avoir un oeil différent sur l'actualité.

Souhaitant apporter son soutien à la duchesse de Sussex enceinte de quelques semaines, Jessica Mulroney lui a déjà sélectionné une trentaine de looks, qu'elle arborera pendant les 16 prochains jours.

Colliers de fleurs autour du cou, le duc et la duchesse de Sussex se sont assis en cercle avec les membres de l'association OneWave, qui promeut les activités de plein air comme le surf pour dépasser ses problèmes psychologiques.

Daniel Craig "émasculé" pour avoir utilisé un porte-bébé
L'un des internautes a posté une photo à la salle de musculation, en plein exercice avec des altères et son enfant en porte-bébé. Voilà qui devrait faire taire les commentaires machistes et malvenus du journaliste britannique.

Dans la brume matinale, Meghan, en longue robe d'été, et Harry, pantalon beige et chemise bleue, sont allés à la rencontre de surfeurs venus prendre la mythique vague de Bondi.

Ainsi que le Royal Blog l'avait récemment rappelé, le prince Harry et son épouse Meghan, duchesse de Sussex, n'hésitent pas à échanger des marques d'affection en public. Comme à chacun de leurs déplacements, de nombreux riverains étaient massés à proximité pour apercevoir le couple royal britannique. "Et ils en parlent toujours".

A l'occasion de la cérémonie d'ouverture des Invictus Games, créés pour les anciens combattants par le prince lui-même, Harry et Meghan se sont ostensiblement tenu la main, souriant l'un et l'autre fréquemment. "C'était super", poursuit-il. Si le prince a voulu jouer la carte de la discrétion en préférant cette bague à une montre connectée, il n'avait certainement pas pensé que son look serait autant passé au crible que celui de sa femme. La reine Elizabeth II est toujours officiellement le chef de l'Etat australien, mais une courte majorité des Australiens sont selon les derniers sondages favorables à une rupture des liens avec Londres et à l'avènement d'une république. Camille produira beaucoup mais scandalisera le milieu en sculptant des nus très librement.

Meghan Markle rend hommage à Lady Di à l'annonce de sa grossesse