Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Richard Madden pourrait incarner le prochain James Bond — RUMEURS

Richard Madden pourrait incarner le prochain James Bond — RUMEURS

17 Octobre 2018

Après un cinquième et dernier volet pour la saga James Bond, long-métrage prévu dans les salles françaises le 12 février 2020, l'acteur britannique compte bel et bien retirer le smoking de 007 une bonne fois pour toutes.

Mis à part son rôle dans "Game of Thrones", Richard Madden est connu pour la série "Bodyguard", diffusée depuis août en Grande-Bretagne.

Pour le moment ce ne sont que des rumeurs, puisque le prochain opus de James Bond, le 25, sera toujours avec Daniel Craig à l'affiche et que d'autres acteurs sont aussi sources de spéculation: de Tom Hardy à Emily Blunt en passant par Aidan Turner (Hobbit, Poldark).

Perquisition en cours chez Jean-Luc Mélenchon et au siège de LFI
Tous les coups sont permis? Vous ne savez pas à quoi vous vous affrontez: à une force politique, pas à une personne isolée. C'est ça leur nouvelle technique", poursuit-il avant de s'adresser directement à la garde des Sceaux, Nicole Belloubet.

Richard Madden troquera-t-il la fourrure de Robb Stark pour le costume de James Bond? Résultat, les rumeurs concernant le successeur de Daniel Craig vont bon train. "Non seulement il est en haut de la liste de Barbara Broccoli [une productrice des films "James Bond"], mais elle se prépare même à lui offrir le rôle", aurait confié une source au Sun. Puis est arrivé le nom d'un certain Idris Elba, qui a refusé également le rôle.

Mais à en croire les médias britanniques, dont le tabloïd The Sun, le nouveau James Bond aurait été trouvé.

Si Madden se voit proposer le rôle de 007, cela pourrait en décevoir beaucoup, puisque même Elba s'est amusé de l'idée de reprendre le flambeau d'un rôle qui jusqu'ici n'était pas inclusif d'un point de vue diversité.

Richard Madden pourrait incarner le prochain James Bond — RUMEURS